Hater fonctionne comme n’importe quelle autre application de messagerie texte. Vous pouvez ajouter un tas de messages texte à votre téléphone, composez un tas d’autres choses et envoyez-le de votre iPhone. Hater est facile à utiliser, et c’est très efficace et rapide. Maintenant, obtenez des messages texte de votre iPhone avec HATER.

Avant cela, il n’y avait qu’un seul moyen de texto de votre téléphone. Vous devrez acheter des logiciels et acheter un téléphone pour que vous puissiez envoyer des messages texte de votre téléphone. Ensuite, vous accrocheriez votre téléphone avec un ordinateur, puis utilisez un logiciel spécial pour composer votre message. Cela faisait beaucoup de travail et cela pourrait aussi être assez cher.

Avec Hater, tout ce dont vous avez besoin est votre iPhone. Vous téléchargez l’application HATER, configurez un compte, puis sélectionnez les contacts de personnes que vous souhaitez envoyer un SMS. HATER soutient tous les principaux transporteurs de téléphonie cellulaire aux États-Unis, y compris T-Mobile, AT & T, Verizon et Sprint. Vous pouvez même choisir d’utiliser HATER sur votre ordinateur Mac ou Linux. HATER fonctionnera également avec Google Voice, Microsoft Exchange, Yahoo Messenger et But.

Une fois que vous vous êtes inscrit, il vous sera demandé de mettre dans vos informations de carte de crédit. PayPal est également une excellente option pour le paiement. Une fois que vous vous êtes inscrit et que vous avez entré dans vos informations de carte de crédit, vous pouvez envoyer un message texte à n’importe qui avec HATER. Si vous recevez un message texte que vous n’avez pas reçu, ne vous inquiétez pas. Hater vous montrera qui vous a envoyé le message et où il s’agit. Vous pourrez ensuite identifier qui vous a envoyé ce message.

Étant donné que Hater SMS ne coûte rien, tout le monde peut vous inscrire et envoyer un tas de messages texte gratuitement. Tout le monde peut également afficher tous vos messages texte précédents. De cette façon, vous pouvez voir lesquels vous avez aimé et lesquels vous n’avez pas fait. Si vous trouvez un message texte particulier que vous aimez vraiment, vous pouvez l’envoyer sur vos amis et vous n’avez jamais à vous soucier d’être facturé un seul centime!

Lors de l’envoi de SMS Hater SMS, il vous sera demandé si vous souhaitez obtenir un haletage gratuitement ou payer des frais. La plupart des gens préfèrent recevoir des haines libres car ils sont sûrs qu’ils ne recevront que des messages texte de qualité des personnes qui utilisent réellement Hater. HATER est également compatible avec Google Talk, vous pourrez également obtenir des SMS de personnes avec Google Talk. Depuis que Hater a beaucoup plus de fonctionnalités que d’autres services SMS, il est plus facile d’envoyer beaucoup de textes.

Hater peut vous aider à rester en contact avec la famille et les amis, peu importe où vous êtes ou ce que vous faites. Avec un téléphone portable, vous pouvez communiquer à chaque fois et n’importe où. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger Hater, de configurer un compte et de commencer à envoyer et à recevoir des SMS. Votre téléphone mobile ne doit pas nécessairement être un télécopieur ou un ordinateur, HATER peut se connecter à votre téléphone via Bluetooth et vous donner un moyen simple, rapide et facile de rester connecté!

Même si votre téléphone portable n’est pas un iPhone, iPod Touch ou BlackBerry, vous pouvez toujours recevoir des SMS Hater. Si vous avez un téléphone Android ou un autre type de téléphone intelligent, vous pouvez également recevoir des haines. En effet, HATER est compatible avec la plupart des smartphones, même les modèles haut de gamme. Vous pouvez même recevoir des SMS HATER des téléphones mobiles AT & T ou des téléphones T-Mobile, qui sont certains des téléphones cellulaires les plus populaires et largement utilisés.

La meilleure partie de la haine est que cela vous permet de personnaliser vos messages. Une fois que vous avez téléchargé HATER, vous pouvez choisir parmi une variété de thèmes, de polices et d’arrière-plans que vous aimez. Vous pouvez même modifier l’apparence de votre texte en modifiant le jeu de couleurs. Si vous n’aimez pas un fond, vous pouvez facilement le supprimer. HATER prend en charge plusieurs comptes, donc si vous avez plus d’un compte social sur votre téléphone mobile, vous pouvez les utiliser tous avec HATER.

Certaines des grandes choses sur la haine sont qu’il est totalement libre d’utiliser et vous pouvez même exporter vos messages vers un ordinateur en tant que PDF si vous le souhaitez. Vous pouvez envoyer des SMS Hater de votre téléphone mobile à un autre numéro de téléphone mobile ou à un numéro de téléphone fixe régulier. Hater fonctionne avec le texte et la messagerie électronique, vous pouvez donc envoyer des photos, des vidéos et des messages vocaux d’amis. La seule chose dont vous avez besoin est une connexion Internet.

Hater est compatible avec la plupart des smartphones, même les modèles haut de gamme. Vous pouvez même envoyer des SMS Hater de votre téléphone portable à un numéro de téléphone mobile international, à condition que vous disposiez de vous avoir accès à Internet. Hater propose également des thèmes spécifiques au mobile, tels qu’un thème sportif pour les jeux de NFL ou un thème de vacances pour les voyages de plage. Il existe également une variété d’autres thèmes à choisir. Donc, si vous êtes à la maison relaxant par la piscine ou à la course ou au travail, préparez-vous à sortir, l’envoi de SMS de Hater est facile et amusant.